Durant ces années sur son travail de héros, Spidey continue à affronter des vilains tels que le Dr.Octopus, le Master Planner, Kraven le chasseur et une nouvelle arme conçue pour brouiller le sens d'araignée de Spider-Man. On voit aussi le retour de Molten Man. Le Bouffon Vert avouera à Peter qu'il connaît son identité secrète et révèle être Norman Osborn à ce dernier.
Le retour de Peter Parker!
Spidey se hisse au rebord du pont et tisse une toile sur la jambe du pont, quand un bruit se fait entendre au niveau de la nuque de la jeune femme,Peter bien sûr ne l'entend pas,puis ce dernier finit par la remonter. Une fois en haut,Peter comprend que Gwen est morte, il menace alors ouvertement le Bouffon Vert qu'il va le tuer à petit feu pour la mort de sa bien-aimée. Le Bouffon finit par s'enfuir et Peter ramène le corps de Gwen sur la terre ferme et pleure dessus, puis il menace les policiers s'ils s'approchent. Il leur laisse le corps et rejette la mort de Gwen sur lui et s'enfuit loin des policiers. De retour chez lui en voyant Harry Osborn qui lui demande de l'aide car il ne se sent pas bien, Peter le rejette et part en colère de chez lui.
Comme si la lutte contre Venom et Carnage ne suffisait pas, Peter doit faire face à une chose vraiment incroyable - le retour de ses parents. Il semble un moment qu'ils aient été emprisonnés comme espions par les Soviets. Mais il s'avère bientôt qu'il s'agit d'imposteurs robotiques crées pour découvrir la véritable identité de Peter. Une fois cette menace écartée, Spider-Man apprend que tout le scénario a été monté, par delà la tombe, par Harry Osborn, c'est-à-dire le second Bouffon Vert!
Tobey Maguire aussi possède de bonnes répliques. Dans le premier film Spider-Man, Ben meurt car Tobey n'est pas intervenu. Ben meurt car Spider-Man n'a pas voulu exister à ce moment là. L'histoire du personnage est plutôt linéaire, de part son côté impétueux. Baisse de moral/ne fait pas quelque chose, se prend un retour de bâton, perd quelque chose/un proche, se reprend et apprend de ses erreurs.
Ou peut-être que c'est un choix volontaire, mais le faite qu'un des acteurs dans le film Marvel révèle une information aussi grande est assez rare. Dans une interview donnée à variété, l'acteur Alfred Molina confirme le retour de son rôle dans la franchise Spider-Man et dévoile des informations sur l'intrigue.
On le sait, parce que cela a été utilisé comme outil promotionnel : les méchants que Spidey a affrontés dans les films précédents sont de retour dans Sans retour. Mais le scénario de Chris McKenna et Erik Sommers va beaucoup plus loin : cette histoire, qui aurait pu rester à un niveau anecdotique et se faire fausse bonne idée, a du cœur et de la tête.
Visuellement impeccable (les effets spéciaux sont de haut niveau), interprété par des acteurs et actrices qui habitent leurs personnages comme une seconde peau (Tom Holland est à la fois attachant et tragique ; Zendaya est époustouflante en MJ ; Marisa Tomei est une May parfaite dans sa différence ; etc.), Sans retour revient et réfléchit au principe originel de Peter Parker : à grand pouvoir, grande responsabilité.
Pendant que deux des hommes de Toomes, Schultz et Brice, rencontrent un acheteur potentiel nommé Aaron Davis, ils font feu avec certaines de leurs armes (fabriquées à partir de pièces d'Ultron Sentinel) en guise de démonstration. Les détonations attirent Spider-Man et alors que Schultz et Brice parviennent à s'enfuir dans leur camionnette, ils sont poursuivis par Spider-Man. Tandis que Brice tire sur Spider-Man avec ses armes extraterrestres, laissant accidentellement tomber une des armes, Schultz panique et appelle Toomes pour demander des renforts. Toomes s'empare de Peter dans sa combinaison de vautour et s'envole avec lui. Cependant, alors que Toomes vole de plus en plus haut, Peter parvient à se dégager en activant le parachute de sa combinaison. Tandis que Peter redescend sur le sol, Toomes continue de s'envoler et retourne dans sa tanière en constatant que ses hommes ont réussi à s'échapper.
De retour à sa tanière, Toomes attend le retour de la camionnette. Lorsque Schultz et Brice finissent par se présenter, Toomes est particulièrement en colère contre Brice pour avoir tiré avec son arme dans un endroit où vivent des gens, car cela a attiré l'attention sur Spider-Man. Brice, cependant, ne s'en soucie pas du tout et ne semble pas le moins du monde concerné, arguant même que Toomes voulait qu'il déplace la marchandise et c'est ce qu'il a fait. Cependant, Toomes a déclaré qu'il voulait que la marchandise soit déplacée sans grande attention et Brice a provoqué de multiples explosions pendant la manifestation et la fuite. Il affirme également que Brice est irresponsable et indigne de confiance - donnant comme exemple le surnom de Brice, "Le choc", qu'il ne prend rien au sérieux.
De retour à son repaire, Toomes est furieux de l'échec. Lorsque Mason lui propose à nouveau d'améliorer l'équipement de Toomes pour le "Big One", Toomes refuse une fois de plus et se concentre sur la prochaine étape : vendre l'équipement qu'ils ont déjà. Alors que Toomes fulmine à propos de Spider-Man, Mason pointe du doigt la télévision où il est révélé que Spider-Man a sauvé un groupe de lycéens, dont la fille de Toomes, Liz, au Washington Monument. Cette information permet à Toomes de gagner un certain respect envers Spider-Man, malgré sa colère contre lui, qui s'est interposé dans ses plans.
Avec la perte de leur cargaison et l'arrestation de leur partenaire Gargan, l'équipe de Toomes a besoin d'un succès. De retour dans leur repaire, Schultz dit à Toomes qu'il veut quitter l'équipe parce que leur entreprise est devenue trop dangereuse, cependant, Toomes le convainc de rester en disant à Mason qu'ils vont se préparer pour le grand plan de Mason. Schultz accepte de rester pour ce casse final, qui les rendra tous extrêmement riches.
Après la brève rupture de contrat entre Sony et Disney, depuis caduque, Spider-Man est bien de retour dans le MCU. Un troisième opus est déjà en route, toujours réalisé par Jon Watts, et porté par Tom Holland. Prévu pour le 14 juillet 2021, on ne sait encore pratiquement rien du projet, ce qui laisse encore de la place aux fantasmes.
La fin de Spider-Man : Far From Home laisse notre cher ami Peter Parker dans une situation tendue. Une conclusion qui met l'avenir du tisseur en suspens et qui mérite réellement un troisième épisode pour décortiquer cette future intrigue. Tandis que les rumeurs annoncent Kraven le chasseur comme grand antagoniste de ce troisième opus, certains fans imaginent le retour de Doc Octopus.
Le premier épisode a été diffusé en 2007 et commence par le retour inattendu en ville de la reine de l'Upper East Side, Serena van der Woodsen, après un séjour en pensionnat en Cornouailles. Sa réapparition surprend ses anciens amis et tout le monde ne sera pas heureux de la voir.
De fait, une copie de la conscience d'Otto est restée en sommeil dans un engin de sa conception, et lorsque le protocole arrive à terme, celui-ci se réactive.Devant composer avec les limites de sa technologie, il comprend qu'il ne peut se réincarner que dans son propre corps ou dans celui de Peter Parker, or, comme cette version de son esprit est antérieure au retour de Peter, il en ignore les circonstances et ne peut donc risquer qu'elles se reproduisent.
Après quelques démêlés avec Spider-Man, les deux hommes finissent par s'entendre et Octopus entame sa nouvelle vie à San Francisco en tant que justicier et en civil en tant que chercheur d'Horizon University sous le nom d'Elliot Tolliver.Bientôt, ses travaux sur la technologie de clonage du Chacal, qu'il utilise pour ressusciter à volonté, sont détournés par les Héritiers, qui arrivent ainsi à faire leur grand retour.Pour gérer cette nouvelle crise au mieux, Otto décide alors d'endosser à nouveau le costume et l'identité du Spider-Man Supérieur, rôle qu'il décide finalement de conserver au-delà de cette aventure...
La possibilité que MJ se souvienne de Peter Parker dans Spiderman 4 a déjà fait débat. Depuis Spider-Man : Pas de retour à la maison vient juste de donner à Spider-Man de Hollande cette configuration solitaire, beaucoup veulent voir Peter faire face à cette étape de sa vie pour un film entier. Cet état mental solitaire et la taquinerie du symbiote Venom restant dans le MCU sont des pièces intrigantes pour Spiderman 4 être construit autour, où les côtés les plus sombres de Peter pourraient sortir potentiellement. Cela permettrait également au film de représenter les thèmes classiques de Peter Parker tirés des bandes dessinées, où la fille de ses rêves est tout simplement hors de portée.
Ultimate Spiderman 9, par Bendis et Lafuente, avec le retour de Spider Woman, qui va se retrouver dans une situation génante avec la Torche, Peter Parker se retrouve dans une situation délicate avec ses amies, et enfin, Kitty Pryde doit faire face au gouvernement, bien décidé à enfermer les mutants !
Dans The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les méchants et la personne qu'il aime, Gwenn (Emma Stone). C'est avec impatience, qu'il attend d'avoir son diplôme de fin de lycée. Peter n'a pas oublié la promesse qu'il la faite au père de Gwenn : Se tenir éloigné pour la protéger, mais c'est une promesse qu'il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter avec l'arrivée d'un nouveau méchant, Electro (Jamie Foxx), ainsi que le retour d'un viel ami, Harry Osborn ( Dane DeHaan). Peter va alors découvrir de nouveaux indices sur son passée. 2ff7e9595c
Comentários